Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole va au cinéma
Carole va au cinéma
  • Mes avis sur les films, parce qu'il m'arrive d'avoir un peu de temps pour aller au ciné ou pour allumer la télé ;-) N'hésitez pas à commenter les articles, à échanger autour des films !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 mai 2012

Sur la piste du Marsupilami

Aïe ! 

Après les Nuls et la très fameuse "Cité de la peur" et le grand "Astérix et Cléopâtre", j'attendais Chabat au tournant : Avec une telle promo, dans tous les médias, on pensait que le Marsupilami allait être dans la même veine mais.. pas du tout !

A part une scène où j'ai ri (je dois avouer que j'étais la seule de la salle à ce moment là, mais j'ai clairement revu le personnage de "Karamasov, aucun lien"), quel ennui ! 

Le bal des acteurs connus et reconnus n'y change rien. Même mon fils de 8 ans s'est ennuyé. 

Bon, l'histoire... C'est quoi l'histoire déjà ? Ah oui, le Marsupilami existe, quelque part en Palombie. Un journaliste (Alain Chabat) qui a besoin d'un scoop pour garder son boulot fait affaires avec un mec criblé de dettes (Jamel Debbouze) qui est au moins aussi menteur que lui. Il va sans dire qu'ils vont traverser la jungle, se mettre dans des situations impossibles et rencontrer un paquet de méchants et de gentils. 

Une aventure qui n'en a que le nom et le scénario original mais qui ne décolle pas, malgré les gros moyens mis sur le coup et les acteurs qui nous ont tant fait rire, par ailleurs. 

Quelques sourires quand-même mais j'hésite à vous mettre la bande annonce, craignant que vous n'y voyiez la majorité du film...

 Film d'Alain Chabat, 2012
SUR LA PISTE DU MARSUPILAMI : BANDE-ANNONCE Full HD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, <br /> <br /> Super ce film. Je ne l'avais pas vu au cinéma, mais j'ai pu le trouver en ligne sur un site. Voici le lien pour ceux voulant le voir : http://www.megavod.fr/sur-la-piste-du-marsupilami/
Publicité